Une gamme complète de services autour de la solution ServiceNow

Découvrez les différents services d’Advicenow qui permettent de répondre à tous vos besoins. 

Accompagnement fonctionnel

Identification et analyse des besoins métier et fonctionnels.

Qualification des écarts entre vos processus actuels et les solutions ServiceNow « out-of-the-box ».

Rédaction des spécifications fonctionnelles.

Accompagnement technique 

& développement

Développement et configuration de la plateforme ServiceNow.

Implémentation des processus ITSM (IT Service Management).

Support et maintenance technique.

Administration de la solution.

Formation

Formation des équipes techniques et fonctionnelles à l’utilisation de ServiceNow.

Création de supports pédagogiques pour faciliter l’adoption de la solution.

Accompagnement dans la montée en compétences de vos utilisateurs.

Avant-Vente

Assistance aux sociétés d’intégration pour la réponse à des appels d’offres.

Présentation des capacités de la solution ServiceNow aux prospects.

Proposition de solutions adaptées et chiffrage des projets.

Préparation et réalisation des démos clients.

Advicenow est flexible pour des missions ponctuelles ou de longue durée, et s’adapte à vos besoins pour garantir un service sur mesure.